Autres catégories

Kodja Guy Vincent fait des révélations choquantes à propos de l’affaire « porta potty »


Le pasteur Kodja Guy Vincent s’est exprimé sur la sentence spirituelle que reçoivent de telles personnes dans l’affaire porta potty. 

Lors du sermon du samedi 14 mai 2022, diffusé sur la page Facebook « meg-vie- Mission Évangelique Grâce de vie », l’homme de Dieu a affirmé que les personnes qui vivent dans le péché commettent une erreur qu’ils peuvent abandonner. Il a aussi expliqué que le fait de prendre des selles humaines dans la bouche est pire qu’un simple péché, c’est un vice. Voici son intervention sur ce sujet: « quand quelqu’un tombe dans le vice au point où on urine et défèque dans sa bouche, ce n’est pas le péché, c’est un ministère. Celui dont on défèque dans la bouche va en enfer direct ».

L’homme de Dieu estime que l’être humain a des limites que sa conscience spirituelle lui impose de ne pas franchir. Lorsqu’il s’obstine à outrepasser ces lois, malgré les interpellations que lui font son cœur et son subconscient, il devient ennemi de Dieu. Un tel homme refuse la sainteté de Dieu, il se prédestine à l’enfer. Pasteur Kodja Guy Vincent a parlé brièvement de cette affaire de « porta potty » car les femmes qui se soumettent à de telles pratiques ont décidé de leur avenir en acceptant de faire cela.

LIRE AUSSI: Drame : une pr0st!tuée croise par mégarde son père comme client (vidéo)

Aujourd’hui, la quête du gain facile et le goût pour le vice sont devenus des choses que les jeunes pratiquent facilement. L’argent étant la seule motivation, on se livre aux vices les plus exécrables et on oublie que l’homme n’est que souffle de vie. Pour ceux qui croient en une autre vie après la mort, il faut agir tout en tenant compte des préceptes du Dieu qu’on adore.

Publicité

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :