Autres catégories

Koumassi: Une jeune dame agressée et dépouillée par des bandits


A Koumassi, dans la soirée du 30 mars 2022, une jeune dame de la trentaine révolue a été prise pour cible par deux bandits à moto armés de couteau. 

A Koumassi, les agresseurs à moto ne craignent plus rien visiblement. Ils n’attendent même plus que les rues soient désertes pour s’attaquer à leurs cibles. Dans la soirée du mercredi 30 mars 2022, aux environs de 22 heures, une jeune dame a été la cible de deux malfrats en possession d’une arme blanche sur la nouvelle bretelle qui relie le carrefour Calao à la place Inch Allah. Alors qu’elle marchait le long de la route, les écouteurs à l’oreille, les malfrats sont arrivés par derrière sans même qu’elle ne se doute de quelque chose. Les cris des passants qui étaient de l’autre côté de la route n’ont pas pu alerter la jeune dame qui écoutait certainement la musique. Brandissant l’arme blanche pour la menacer, la jeune dame n’a marqué aucune opposition, elle a rendu son sac et son téléphone portable aux bandits qui ont démarré leur moto en trombe.

LIRE AUSSI: Burkina Faso: Paul-Henri Damiba procède à de nouvelles nominations dans l’armée

La scène s’est déroulée si vite que personne d’entre les passants n’a pu intervenir pour secourir la jeune dame. Une fois de plus, les malfrats à moto ont réussi à accomplir leur sale besogne sans être inquiété. Mais comme le dirait l’autre, toujours pour le voleur , un jour pour le propriétaire. Un jour où l’autre, ces bandits à moto qui sévissent sur cette voie seront pris soit par la police, soit par la population.

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :