improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

KS Bloom à Wilfried Zahui : “Merci de m’avoir honoré devant tout le monde”

Le célèbre rappeur gospel ivoirien KS Bloom, a tenu à mettre fin à la polémique autour du pasteur Wilfried Zahui, qui lui avait versé des liasses de billets de banque dessous, lors de son concert.

@Facebook

Le jeune rappeur KS Bloom a fait un concert inédit le dimanche dernier au palais de la culture. Plusieurs célébrités ivoiriennes ont effectué le déplacement afin de le soutenir.

@Facebook

Plus particulièrement le pasteur Wilfried Zahui, qui a suscité l’indignation sur la toile, après avoir déversé de l’argent à outrance sur le jeune rappeur en plein concert.

@Capture d’écran

Face à ce tollé suscité autour du geste de l’homme de Dieu, KS Bloom, le célèbre du rap gospel ivoirien, s’est prononcé sur cette affaire.

Laissez les pasteurs tranquille s’il vous plaît. Le ministère est assez pesant. Ils ont aussi le droit de destresser et de s’amuser. Faire planer quelques billets sur son petit frère en te réjouissant avec lui où est le mal ? Celui qui ne l’a jamais fait c’est peut-être Parce qu’il en a pas les moyens.

Sinon on le fait tous pour faire plaisir à nos proches ! Pourquoi pas un pasteur ? C’est pas un humain comme nous ? Merci padré Wilfried Zahui de m’avoir honoré devant tout le monde, et surtout à ta façon. Tu es une bénédiction, on est ensemble.

@Facebook

a-t-il écrit sur sa page Facebook, le mardi 06 juillet 2021.

Herve Akoi

L’article KS Bloom à Wilfried Zahui : “Merci de m’avoir honoré devant tout le monde” est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :