Actualités

La Côte d’Ivoire éjectée du conseil d’administration de UIT – Union internationale des télécommunications


Grise mine en Côte d’Ivoire, dans le milieu des télécommunications. « Un jour, le Camarade de Barthélemy Inabo Zouzoua saura qui travaille réellement pour ce pays », lance un cadre dépité. L’information a de quoi secouer les consciences. « La Côte d’Ivoire éjectée du conseil d’administration de UIT – Union internationale des télécommunications. »

Pour les spécialistes, l’humiliation est grande. Surtout après l’organisation réussie du congrès de l’UPU à Abidjan. L’on apprend dans les coulisses que la Côte d’Ivoire a payé le prix de la négligence. « Le forum a été préparé par une équipe d’amateurs. ». À la décharge de la tutelle actuelle, les carottes étaient déjà fanées, avant sa prise de fonction. N’empêche, la délégation ivoirienne était importante et composée des responsables de haut niveau…

LIRE AUSSI: Djidji Ayôkwè: le tambour parleur du peuple Atchan sera bientôt restitué à la Côte d’Ivoire par la France

Que perd la Côte d’Ivoire? Elle quitte évidemment le centre des décisions. Elle devra travailler pour remonter la pente et occuper de nouveau l’espace.

La presse ivoirienne en question. L’autorité nationale de la presse appelle à la réflexion ce vendredi 28 octobre 2022 à l’hôtel Famille Mondiale à Angré

. Deux sujets majeurs: « quelles solutions face à la crise de la presse ivoirienne » et « quelles sont les attentes du public face à la presse »?.

LIRE AUSSI: Affaire A’Salfo empêché de saluer Gbagbo au concert de Yodé et Siro: « le président n’humilie pas, et n’a aucune haine à l’égard de quiconque »

Tous les professionnels le savent: la plupart des entreprises de presse connaissent d’énormes difficultés: Management de l’entreprise de presse, production éditoriale, impression et distribution. Quelles solutions ou quelles propositions pour en sortir, pour que la presse nourrisse son Homme? Et puis, vous, lecteurs, téléspectateurs, auditeurs et internautes, qu’attendez-vous de la presse? Quel est votre sentiment profond vis-à-vis de la presse nationale?

Vous êtes les vrais patrons, vos avis comptent.

Je m’en écouter les experts, les professionnels et les consommateurs…





Source link

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :