improve alexa rank improve alexa rank
Actualités, Faits & Divers

La maison de Donald Trump

Si l’actuel président des États-Unis connaît un grand engouement, on ne peut pas en dire autant de la maison de son enfance. Donald Trump a été plusieurs fois victime de raillerie! Voici une autre affaire qui pourrait le ridiculiser davantage!

La petite maison familiale, qui a été occupée par l’un des plus grands investisseurs immobiliers durant ses 4 premières années, n’a toujours pas trouvé preneur! Celle-ci mesure 200 m² et elle est située dans l’arrondissement new-yorkais de Queens.

Personne ne la veut !

Elle avait été vendue peu de temps avant les élections à un promoteur pour la somme d’1,4 M$. Avant de séduire un chinois qui l’a achetée pour le prix de 2,14 M$ en 2017, lorsque Trump a pris le pouvoir.

La petite demeure est mise en vente pour 2,9 M$, et peu de monde s’est bousculé pour l’acheter… pour ne pas dire personne. D’autant plus que les ventes médianes du quartier se situent tout juste sous la barre du M$, à en croire les professionnels de l’immobilier!

Le plus hilarant dans l’histoire, c’est que les agents ont tout essayé pour la vendre : de la vente aux enchères à la mise en location sur Airbnb, qui a d’ailleurs permis à l’association humanitaire Oxfam d’y accueillir des réfugiés pour faire compagne contre Trump( ironie du sort).

Leur seul espoir repose sur les quelques admirateurs ou »ennemis » de Trump qui pourraient s’y intéresser.

Une collecte de dons pour détruire la maison de Trump

Pour la petite histoire, un certain David Yates a même lancé une collecte de fonds afin de rassembler 5 M$ pour la faire démolir et de filmer la scène pour un maximum de délectation!

Il disait vouloir « détruire l’héritage de Trump », mais le projet a vite été avorté puisqu’il a collecté 0 euro à ce jour. Finalement, faute d’acquéreur, la maison a été retirée du marché! Et ben, on dirait que Donald n’a pas tellement la côte !

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :