Autres catégories

L’acteur Bruce Willis arrête le cinéma: la maladie qui a ruiné sa carrière


Un acteur obligée de mettre un terme définitif à sa carrière d’acteur. La nouvelle annoncée par la famille de Bruce Willis choque le monde du cinéma.

Bruce Willis et le cinéma, c’est une fin triste et tragique, ce mercredi 30 mars 2022. Le célèbre acteur est venu plonger Hollywood dans un profonde tristesse avec un communiqué qui a surpris. L’acteur met fin à une riche et longue carrière dont on attendait pas l’épilogue maintenant. Mais, il faudra désormais conjuguer la carrière de Bruce Willis au passé.

Bruce Willis « a récemment été diagnostiqué comme souffrant d’aphasie, ce qui impacte ses capacités cognitives. Par conséquent, et après mûre réflexion, Bruce abandonne cette carrière qui a tant compté pour lui », écrit sa famille dans un communiqué publié sur Instagram et repris par presque tous les médias du monde. La triste nouvelle est tombée comme un couperet pour les fans de l’acteur.

LIRE AUSSI: Etats-Unis: Donald Trump demande à Poutine de dévoiler des informations sur le fils de Joe Biden

Bruce Willis s’est imposé à Hollywood comme l’un des meilleurs acteurs de sa génération. Son retrait du monde du cinéma est une nouvelle terrible pour ceux qui admiraient ses jeux de rôle. L’acteur avait le don de se sublimer lors des tournages. Ce qui a fait de lui l’un des hommes incontournables d’Hollywood, ces trente dernières années. Né en 1955, il aura finalement eu une belle carrière, un peu terne ces cinq années passées. Son film « Tears of de Sun », reste dans la mémoire des Africains.

Publicité

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :