improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Lafalaise Dion choisie par Facebook pour honorer l’Afrique

La jeune orfèvre ivoirienne des cauris Lafalaise Dion, a été cooptée par Facebook pour la journée internationale de l’Afrique. Cette initiative vise à promouvoir les valeurs du continent.

@Facebook

Le réseau social de Marc Zuckerberg, a commencé à célébrer la journée de l’Afrique depuis le 21 mai dernier. La plateforme le fait en publiant des court-métrages de talents africains, notamment ceux de Lafalaise Dion.

@Facebook

La journée mondiale de l’Afrique est célébrée chaque 25 mai. Et pour cette édition les réseaux sociaux sont de la partie. TikTok s’est récemment associé à Trace pour créer le concept #IamAfrican et Facebook a dévoilé sa série de films “Made by Africa, Loved by the World”.

Le directeur Afrique de Facebook, Nunu Ntshingila a, à cet effet, déclaré ceci :

Chez Facebook, nous sommes profondément investis dans l’industrie créative en Afrique, et nulle part il n’est plus excitant d’assister à cette scène créative dynamique qu’ici sur le continent. (…) Nous savons que l’Afrique est l’avenir. Et en l’honneur de la Journée de l’Afrique et de la célébration par l’Union africaine en 2021 des arts, de la culture et du patrimoine africains, Made by Africa, Loved by the World est notre façon de reconnaître quelques uns des individus remarquables qui continuent d’inspirer le monde.

@Facebook

James Kadié 

L’article Lafalaise Dion choisie par Facebook pour honorer l’Afrique est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :