Autres catégories

L’affaire Dubaï porta potty: un prêtre catholique se mêle du scandale


C’est l’histoire qui défraie la chronique sur les réseaux sociaux : Dubaï porta potty. Plusieurs personnes sont montées au créneau pour donner leurs avis.

Un prêtre catholique nigérian basé au Malawi, le P. Kelvin Ugwu a exhorté les gens à être fiers de tout ce qu’ils gagnent honnêtement dans leur vie, au lendemain du scandale mondial de Dubaï Porta Potty.

« La personne dont vous êtes jaloux parce que vous l’avez vue conduire une voiture Range Rover pourrait coucher avec des chiens pour gagner de l’argent».

“La femme dont vous êtes jaloux et vous qui demandez à Dieu pourquoi il ne vous a pas encore accordé de biens et d’argent pourrait être un escroc comme Ovaioza.

Le gars que tout le monde dans votre ville salue, celui qui a amené G-wagon au village, la même personne que vous souhaitez même être son garçon de maison à cause de l’argent qu’il a continué à pulvériser dans tous les cas où il est invité pourrait être un ritualiste ou un fraudeur sur Internet.

Publicité

LIRE AUSSI: Porta Potty : Quand Caral Morau revenait de Dubaï toute amaigrie, des confidences

Publicité

Vous n’avez pas besoin d’envier qui que ce soit ou d’être jaloux de qui que ce soit dans cette vie. Ne vous méprisez pas et ne méprisez pas votre travail simplement parce que d’autres personnes publient des photos d’endroits chics. 

Soyez fiers de votre travail sincère et droit, peu importe le montant de vos revenus. Comme Galates 6:4 le dit : mais chacun doit examiner ses propres réalisations, et alors il limitera sa vantardise à ses propres réalisations, ne les comparant pas avec celles de quelqu’un d’autre”, a-t-il écrit.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :