improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Lancement de Happy Run CI 2021 (Dark Light Festival).

L’édition 2021 de Happy Run CI, se déroulera dans le mois de Juillet. Le lancement de cette course de divertissement destinée à la population abidjanaise, Le lancement de Happy Run 2021 Dark Light Festival a été fait ce mercredi, à l’hôtel du golfe au cours d’une conférence de presse par les organisateurs.

@First Magazine

L’initiateur Victor Yapobi Junior, à travers cette initiative, veut donner de l’espoir aux jeunes ainsi qu’aux moins jeunes.

Il y a, en plus du divertissement, le sport pour maintenir la santé des participants. Pour cette édition baptisée The Dark Light Festival, Victor Yapobi Junior et son équipe entendent mettre les bouchées doubles en terme d’innovations impressionnantes.

@First Magazine

En effet, les 5 kilomètres habituels à parcourir ne changent pas, mais à chaque 500 mètres il y a aura des surprises, sans oublier les artistes et les animations qui égaieront le parcours. Pour ce qui est du kit pour la course, il y a un T-shirts, un sac en option, une paire de lunettes et autres gadgets lumineux, pour le coût de 10 000f.

La course se terminera au stade de l’université où une grande scène sera érigée au centre du site et les participants pourront graviter autour de celle-ci, portant des costumes lumineux. Notons que cette édition sera particulièrement illuminée avec des feux d’artifices, notamment.

@First Magazine

Les participants qui auront des gadgets lumineux avec eux, partiront de la RTI à 13h, pour l’événement qui prendra fin à minuit. Les mesures sanitaires seront respectées avec le port du masque qui est obligatoire, les cabines de désinfection qui seront installées et la distribution de gels désinfectants aux participants.

@First Magazine

Avec 5000 personnes pour l’édition dernière, celle-ci pourrait enregistrer entre 20 000 et 30.000 personnes. Le titre Dark Light Festival, s’explique par le fait que les T-shirts seront noirs et qu’il y aura des gadgets lumineux dans le kit. Pour ce qui est de la sécurité, elle sera garantie par des centaines d’éléments des forces de l’ordre qui seront aidés par la Fesci.

Olivier Gbadié

L’article Lancement de Happy Run CI 2021 (Dark Light Festival). est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :