Autres catégories

Lancement de la première édition du MOROFWE NGANDA FESTIVAL




Les 03, 04 et 05 Novembre prochain N’GOHINOU dans le Département de M’Batto vibrera au rythme de la 1er édition du MOROFWE NGANDA FESTIVAL.

C’est au cour d’une conférence de presse tenue ce jeudi 06 octobre 2022 en présence de certains élus et cadre de la région que cette information à été dévoilée.

MOROFWE NGANDA FESTIVAL est un festival des arts de la culture et du développement durable et qui entend participer à la restauration et la promotion socioculturelle du pays Agni Morofwè.

« AGNI MOROFWE : VALEURS CULTURELLES, INCLUSION SOCIALE ET DURABILITÉ » telle est le thème de cette 1ère édition.

Cette 1ère édition va donner une place de choix à la rencontre des populations issues de tout le Moronou et diffusion de l’histoire des différents aspects culturels et communautaires du pays Agni Morofwè.

Une importance sera accordée à la problématique de l’inclusion sociale, gage d’une vie sociale associant tous ses membres dont les personnes vivant avec un handicap.

Chants et danses, contes, concours d’arts oratoire, un village gastronomique, des expositions, awards MOROFWE, Tour cycliste VTT/PARALYMPIQUE et maracana de nuit sont les différentes activités qui meubleront ces trois jours du MOROFWE NGANDA FESTIVAL.

Cet événement qui attend plus de 10.000 Festivaliers est organisé par YE’YIAH(2YEAH) dirigé par la Commissaire Générale VIVIANE N’GUETTA.

Emmanuel BROU 






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic