Autres catégories

L’Artiste formidable du Zouglou s’invite dans le social


De son vrai nom Brou Brou Enock, l’artiste ivoirien Formidable du Zouglou, dont l’improvisation musicale est son champ de prédilection, veut aider les plus démunis.

En effet, orphelin de père et de mère, le chanteur apporter un coup de pousse aux enfants qui traversent des situations tristes. Avec l’appui de l’ONG ‘’Coup de Mains’’, Enock veut faciliter l’accès à l’éducation aux enfants orphelins et vulnérables, et promouvoir la formation des jeunes déscolarisés, afin de leur permettre leur insertion professionnelle dans la société.

Pour lui, perdre ses parents et être sans repère dans le monde est un coup dur qu’il ne souhaite d’ailleurs à personne.

C’est dans ce sillage qu’il s’invite dans les œuvres humanitaires avec l’ONG ‘’Coup de Mains’’, en vue d’apporter un sourire, une main forte aux enfants et aux jeunes dans cette situation, et ce, dans le cadre d’un concours organisé par l’Union des Journalistes Culturels de Côte d’Ivoire et son partenaire Lydia Lydia.

Brou Enoc a par ailleurs pris l’engagement de mettre son talent aux services de la société. Il a fait des à l’ONG, pour permettre un meilleur suivi et bon rendement de ces enfants et jeunes.

L’artiste a souligné que parrainer cette équipe du Concours Lydia Lunic Talent, vient à point nommé, car c’est le combat qu’il mène chaque jour, à travers ses œuvres musicales. « Mon ambition première, c’est de me mettre au service au service des plus vulnérables, des sans voix, car dans mon enfance, j’ai été privé de beaucoup de choses. Je voudrais faire bénéficier les autres », a t’il déclaré.





Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :