Autres catégories

Laurent Gbagbo: Le président du PPA-CI en deuil


Coup dur pour l’ancien président ivoirien, et président du Parti des Peuples Africains Côte d’Ivoire (PPA-CI), Laurent Gbagbo.

Maître Kouassi André plus connu sous le pseudonyme Lokossué a tiré sa révérence dans la nuit mercredi 27 avril au jeudi 28 avril 2022, a-t-on appris auprès de notre source au sein du Parti du président Laurent Gbagbo. La raison de cette disparition brutale n’a pas encore été rendue officielle mais selon nos informations, ce militant de première heure avait été malade. Il était celui que les militants du Parti (ex FPI GOR aujourd’hui PPA-CI) appelaient affectueusement « la tête pensante des textes des textes du Parti ».

Désigné récemment président de la Commission n°2 chargée de la dénomination, du Sigle, des Statuts et du Règlement Intérieur lors du congrès constitutif du PPA-CI en octobre 2021, Me André Kouassi était également membre du Conseil Stratégique et Politique du parti de l’époux de Simone Ehivet Gbagbo.

LIRE AUSSI: Politique/Côte d’Ivoire: Un pro-Soro affirme avec conviction que Soro sera « président »

Publicité

Fidélité, loyauté, constance, intégrité sont des valeurs qui ont caractérisé l’homme tout au long de son combat mené depuis le Front Populaire Ivoirien jusqu’au Parti des Peuples Africains Côte d’Ivoire (PPA-CI). En pareille circonstance, la rédaction présente toutes ses condoléances aux familles biologique et politique.

Publicité

 

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :