Avis de décès

Le PPA-CI au domicile de Feu Kouassi André


Au nom de Gbagbo, une délégation du PPA-CI, conduite par Damana Pickas, s’est rendue, ce 10 juillet 2022, au domicile de Feu Kouassi André, rappelé à Dieu le mercredi 27 avril 2022.

Damana Adia, Secrétaire Général du PPA-CI et Porte-parole de la délégation, a présenté officiellement, les condoléances du Président Laurent Gbagbo et du PPA-CI à la veuve, aux enfants et à la famille biologique de Feu Kouassi André. Il a ensuite rendu un vibrant hommage à Feu Kouassi André, grand compagnon du Président Laurent Gbagbo.

Au nom du Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, la délégation a fait don d’une somme de FCFA 2.000.000, comme contribution à l’organisation des funérailles.

LIRE AUSSI: Ange Kessi interpelle deux gendarmes sans ordre de mission

Au nom de la veuve, des enfants et de la famille biologique, le camarade SGA César Etou a remercié le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, pour le réconfort, sans cesse, apporté à la famille de son proche collaborateur, depuis l’annonce du décès.

LIRE AUSSI: BAC 2022 CI : résultats à consulter en ligne sur men-deco.org à l’aide du numéro matricule

La délégation du PPA-CI était composée des camarades Ackah Emmanuel, Georges-Armand Ouegnin, Dakoury-Tabley, Sokouri Bohoui, Kety Lansine, des Vice-présidents, des Secrétaires Généraux adjoints, des membres du Bureau fédéral de Cocody et Bingerville et bien d’autres camarades.





Source link

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :