Autres catégories

Le show “Chewing-Gum dans les Reins”avec Elefun. Youssoupha y était




C’est le concept qui fait danser la jeunesse ivoirienne en ce moment. ““Chewing-gum dans les reins”, ça crépite assurément dans la cité et surtout dans la nuit Abidjanaise.

Une soirée dénommée: “Chewing gum dans les reins” attire du beau monde depuis quelque temps, dans le point show de loisir et de divertissement: “The Bank” aux 2 Plateaux. Nous avons fait un tour.

L’ambiance était de mise mercredi dernier avec Elefun, qui a boosté la night-party, avec les cocktails savoureux et chics.

C’était une affaire de Elefun cette nuit là. Les showfers ont pris du plaisir à s’enjailler autour du short alcoolisé au goût de chewing gum et boost de gingembre, vendu par pack de 6 shooters. C’était “fun” la nuit dernière dans le show. Et ce n’est pas l’artiste Youssoupha qui dira le contraire. La star de la soirée était en mode Elefun, le nouveau compagnon de boisson qui régénère, réconforte et revivifie la jeunesse ivoirienne en ce moment.

Cette soirée de jeune, intitulée “Chewing gum dans les reins” boostée par #elefunci-@elefunci a tenu toutes ses promesses la nuit dernière. Au cours de la soirée “chewing gum dans les reins”, Elefun a vivement égayé les consommateurs de la bonne boisson.






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic