improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

L’épouse de Tioté Cheik se prononce enfin

Quatre ans après le décès de son époux, Madah Bitèye épouse Tioté se confie aux internautes. La nouvelle chaîne ivoirienne recevait l’épouse du défunt footballeur Cheik Tioté à l’émission les femmes d’ici.

Ce jeudi, la femme de l’ex-international ivoirien relatait la page noire de sa vie quatre années après. En effet, l’invitée de Konnie Touré raconte l’accueil de la nouvelle annonçant le décès de son époux. La sénégalaise qui attendait la naissance de leur troisième enfant, apprend la mort de son mari en dernière position. Elle raconte d’abord les circonstances de leur rencontre avant de se prononcer sur le décès de l’homme.

Elle affirmait à cet effet:

<<Pour être honnête, j’ai été la dernière à recevoir l’information. Ce jour là, je me rendais au boulot dans mon magasin de couture à Treichville. J’arrivais à peine au travail sous une forte pluie quand mon téléphone sonne pour me dire de revenir à la maison. Mais avant, j’ai appelé mon époux le matin plusieurs fois. Mais il ne répondait pas. Mon chauffeur était informé, mais moi non. J’arrive à la maison, tout le monde était réuni au salon. Je me demandait si c’était autre chose. Ma mère me dit que ton chéri est blessé. Ce n’est pas pour autant qu’il ne pouvait pas prendre mes appels. Je lui envoyais des messages quand même. C’est quand j’ai vu les imams rentrer,que j’avais tout compris. Ces derniers m’exhortaient à la foi avant de m’annoncer officiellement la nouvelle.>> 

Pour la veuve, elle arrive à surmonter cette réalité grâce à ses enfants qu’elle qualifie de matures. <<Mes enfants sont matures. Quand ils constatent que je suis triste, ils viennent autour de moi. Ils me proposent souvent des films. Çà me remonte le moral et ça m’aide beaucoup. Aujourd’hui, je dois jouer le rôle de la mère et celui du père.>> Par ailleurs, il faut signifier que Madah est mère de trois enfants. Il faudra faire des efforts pour surmonter définitivement cette réalité afin de mieux encadrer les enfants.

Armel HIE

L’article L’épouse de Tioté Cheik se prononce enfin est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :