improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Les derniers mots de Radji Bissiriou

Il y a peu la toile ivoirienne a été ravagée par une avalanche de messages de condoléances, au sujet de Radji Bissiriou, fondateur du média Snap et CEO du studio bazar, mort le 20 octobre 2021. Nous revenons sur les circonstances de son décès et ses derniers mots. Radji Bissiriou absent des réseaux sociaux depuis le 12 octobre.

Son dernier message

Le jeune entrepreneur s’était rendu  le 8 octobre dernier en France pour le sommet Afrique –France. Auquel il participa  avec beaucoup d’enthousiasme au vu des publications faites sur son réseau social Facebook. Mais fort a été de constater qu’il y a plusieurs jours que Radji a manqué à l’appel sur ces différents comptes instagram et Facebook. En effet depuis sa dernière apparition sur instagram, le 12 octobre à Toulouse, il a posté trois photos avec la légende: « Honestly, i prefer billion and you » qui signifie ‘honnêtement, je préfère les milliards et vous’.

Radji Bassiriou/@Instagram

La tristesse de l’ami

Les rumeurs de la cause de sa mort sont nombreuses car Radji n’avait que 25 ans. Il était l’un des jeunes entrepreneurs espoir ivoirien, mais celle qui a retenu notre attention fut celle de son ami du collège catholique Saint Jean Bosco de Treichville. Selon Yowane Kanga, son ami s’en serait allé par mort cérébrale.

« Étant donné l’anniversaire de ma fille, je me privais de tristesse et de croire que cela était vrai. Passée d’abord par Aka Ahouré Serge, on était dans le doute. Puis par Lecat Georges-Alain c’était pareil. Je t’ai même envoyé un message (qui a été lu, je ne sais par qui).Jusqu’à ce que de source sure on me dise que tu dormiras pour toujours.« Tu en avais tellement dans le cerveau qu’on me parle de mort cérébrale ? Qu’on me dise qu’on va te débrancher aujourd’hui ? C’est fort Lil Bro ».

Nous pouvons dire par la suite que l’information est à prendre avec des pincettes vu que le motif officiel de sa mort n’a pas encore été rendu public.

Une chose est sûre Radji Bissiriou deviendra une Étoile car il en était une pour la Côte d’Ivoire.

Cédric Fea

L’article Les derniers mots de Radji Bissiriou est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :