improve alexa rank improve alexa rank
Actualités, Autres catégories

Les ravisseurs d’un octogénaire dont une dame interpellée à Cocody

Côte d'Ivoire : Les ravisseurs d'un octogénaire dont une dame interpellée à   Cocody

Les agents de la police Criminelle ont mis la main sur trois ravisseurs le mardi 18 mai 2021 dans une chambre d’hôtel à la Riviera-Anono. En effet, ils avaient enlevé un octogénaire et réclamaient de l’argent pour le libérer.

Fin de course pour trois ravisseurs dans la commune de Cocody. En effet, un octogénaire a été enlevé le mardi 18 mai 2021, aux environs de 15 heures devant une pharmacie et conduit à une destination inconnue. Les ravisseurs ont ensuite contacté la famille de l’otage pour réclamer le paiement d’une rançon de 500.000F CFA.

Voulant vaille que vaille la libération du vieil homme, la famille finit par céder aux exigences des ravisseurs en payant la rançon demandée. Malgré cela, ils n’ont pas libéré la victime et ont réclamé le paiement d’une autre rançon de 5 500 000 FCFA à nouveau. Suite à ce chantage, les parents décident de porter plainte à la police. Celle ci a été fructueuse. Car

l’enquête menée par les agents de la Police Criminelle a permis de retrouver l’otage dans une chambre d’hôtel à la Riviera-Anono et d’interpeller les ravisseurs dont le chef est une dame.

Il s’agit de, YAS, 31 ans, chef de la bande, OYJ, 36 ans, et KNAC, 27ans.

Au terme de l’enquête, ils seront conduits devant le parquet pour répondre de leurs actes.

Rappelons que dans la nuit du 6  avril 2021, une adolescente de 12 ans a été enlevée puis violée par des inconnus à Guibo-Bayassou, dans la sous-préfecture de Kouadioblékro, situé à 25 km de Bocanda.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :