improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Lutte contre l’incivisme routier : Makosso Camille pas un exemple à suivre

En voyage hors de la Côte d’Ivoire, le pasteur Camille Makosso a posé un acte d’incivisme. On peut le voir dans une vidéo sur Facebook, au volant de sa voiture, communiquer en pleine conduite. Un geste qui a créé une indignation sur la toile.

Dans une publication sur sa page officielle, Camille Makosso a écrit : « Pendant ce temps : le général Makosso Offre une « Rang Rover » à sa fille de 17 ans, laisser les gens parler, le général Makosso est dans un autre monde ».

Le geste d’incivisme

Le père de la haute marmaille, était dans sa voiture en pleine circulation une main sur le volant et l’autre main tenant le téléphone. Makosso, écoutant une note vocale d’un de ses correspondants, s’en pressa de répondre. Ensuite, Il effectua un appel téléphonique à son mécanicien toujours au volant. Un geste qui n’a pas laissé indifférent quelques internautes. Un acte d’incivisme pouvant occasionner des accidents.

Informé, sur la campagne menée par l’État ivoirien pour sensibiliser contre l’incivisme depuis des mois, le général Camille Makosso doit être un canal de sensibilisation compte tenu de son rang d’influenceur. Selon certains commentaires laissés sous ce post.

L’on attend une réaction de Souleymane Kamagaté « l’homme saga », initiateur de la page Facebook #StopincivismeSurLaRoute, sur cet acte d’incivisme.

Le général de la haute « marmaille », pour l’instant se la coule douce dans un luxueux hôtel de Dubaï.

 

RK

L’article Lutte contre l’incivisme routier : Makosso Camille pas un exemple à suivre est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :