improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Lutte: enfin une date pour le choc Tapha Tine/Boy Niang

Les lutteurs Tapha Tine et Boy Niang 2 croiseront le fer le 08 août prochain. Ce combat organisé par Lewto production est l’occasion rêvée pour Boy Niang d’effacer sa contre-performance.

@wiwsport.com

Comme l’a annoncé la presse sénégalaise ce 22 mai, le Géant du Baol Tapha Tine affrontera Boy Niang 2 en août prochain. L’affiche a été régularisée par les deux représentants des lutteurs. Et au promoteur Pape Thialis Faye d’officialiser ce duel au niveau du bureau du Comité national de gestion de la lutte.

@wiwsport.com

Boy Niang 2 garde des mauvais souvenir de l’arène, puisqu’il y est sorti sur une défaite face à Lac de Guiers 2, en juillet 2019. Ce combat représente donc beaucoup pour lui. En 16 combats, le neveu de feu Boy Niang et de De Gaule compte 13 victoires et 3 défaites. C’est l’occasion rêvée pour lui de remonter la pente, étant donné qu’il a perdu 26 points lors de son dernier combat.

@seneweb.com

De son côté, Tapha Tine reste optimiste

Je n’ai rien à dire à Boy Niang 2. J’attends juste le coup de sifflet de l’arbitre pour lui répondre. Mon retour sera explosif.

a-t-il confié aux confrères de Sunu Lamb il y a de cela quelques mois.

La saison 2020-2021 de lutte promet d’être très alléchante.

@senego.net

James Kadié 

L’article Lutte: enfin une date pour le choc Tapha Tine/Boy Niang est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :