improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Makosso va t-il tenir face aux attaques?

Après les épisodes Apoutchou et Sarra Messan, les internautes vont encore se nourrir d’une autre polémique. Le général Camille Makosso est au cœur d’une autre attaque. Il y a donc de quoi à déguster sur la toile.

En effet, le maître de la marmaille se positionne comme le patron des réseaux sociaux. Il était récemment opposé au blogueur Apoutchou national. Ce clash, qui a duré quelques jours, était relatif à une trahison entre les deux hommes. Chacun a dans un direct exposé des confidences qui existaient entre eux.

Quelques jours après, celui qui se nomme le daishi des pasteurs et influenceurs, était encore dans une affaire l’opposant à Sarra Messan. Cette attaque qui semble déboulonner le général, a été associée à un nouveau dossier qui l’oppose désormais à Tina Glamour. Dans un poste sur sa page, la mère du feu Arafat Dj attaque celui qui porte le pseudonyme de son fils. Elle met le pasteur en garde après une sortie de ce dernier. Tina déclare à cet effet:

<<Moi je ne suis pas Sarra Messan. Je vais djinzin sur toi la chine. C’est l’armée de mon fils, il faut chercher un autre truc pour toi.>>

La grande-mère de la chine est remontée contre Makosso. Car ce dernier aurait fait un poste en rapport avec la garde de sa petite fille Rafna qui l’a blessé dit elle.

Par ailleurs, ces attaques successives ne sont elles pas un moyen pour le général d’affirmer son hégémonie dans le cercle des influenceurs? Cependant, ne sont elles pas une stratégie des concurrents du général pour le détrôner? Camille Makosso traverse pour ainsi dire, une fin d’année émaillée de clashs de part et d’autre. Quelle sera  sa réaction face à cet énième clash?

Armel HIE

L’article Makosso va t-il tenir face aux attaques? est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :