improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Makosso visé par de troublantes révélations.

Le pasteur Soho fait des révélations inquiétantes sur la vie de Makosso, annonçant sa mort.

Dans une publication sur sa page Facebook le dimanche 16 mai 2021, le pasteur Soho a interpellé Makosso à travers une grave révélation sur la vie du “président de la marmaille”. L’homme de Dieu a fait une grosse prédiction annonçant la mort du Général de Dieu, en ces termes :

Dites à Makosso Camille de vraiment beaucoup prier, car l’ange de la mort le réclame dans un accident de véhicules. Je l’ai vu dans un véhicule de type 4*4 noir et il a fait un accident contre un gros camion qui l’a écrasé. Ce n’est pas mon souhait mais dites lui de vraiment prier et de faire beaucoup attention à lui ces jours-ci. J’ai fait ma part.

@Google

La révélation macabre du pasteur Soho sur Makosso, a suscité de nombreuses réactions sur la toile. Quelques réactions:

Ça se dit pasteur ? je dirai plutôt oiseau de mauvais augure, ça frise la marmaille cette manière de prophétiser sur la vie de son semblable.

Comme toujours ils ne verront jamais la réussite des gens. Mais plutôt la mort. Nos pasteurs de maintenant sont devenus de vrais prédicateurs de la mort.

Tu es un pasteur comme lui, Il fallait lui faire appel pour lui en parler secrètement, au lieu de publier cela sur les réseaux sociaux.

@Google

Herve Akoi

L’article Makosso visé par de troublantes révélations. est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :