improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Makosso vole au secours d’un vendeur d’eau ambulant.

Le pasteur controversé Makosso Camille fait encore parler de lui, à travers un grand geste. Il a décidé de prendre en charge un jeune vendeur d’eau ambulant et a évoqué les raisons de sa décision.

@Capture d’écran

Malgré les critiques envers sa personne, il faut admettre que le Général Makosso alias “le père de la marmaille” à la main sur le cœur.

Dans un direct sur sa page Facebook le lundi 17 mai 2021, Makosso Camille a présenté un jeune vendeur d’eau ambulant qui l’a impressionné.

Il a fait savoir que lorsqu’il passait dans sa voiture, il a vu le jeune homme en train de vendre de l’eau sur la route, et Dieu l’a interpellé pour qu’il lui vienne en aide. Le Général de Dieu a expliqué que :

Je passais dans ma voiture, lorsque je l’ai vu j’ai commencé à pleurer. Dieu me dit regarde cet homme là, il souffre dans son intérieur.

@Capture d’écran

Makosso a pris la décision de payer la formation d’infographie (150.000 FCFA) du jeune vendeur d’eau et  lui aussi remis 50.000 FCFA pour s’acheter un téléphone. Le père de la marmaille a aussi prodigué des conseils au jeune, en l’encouragent à continuer à se battre.

Le geste du célèbre blogueur-pasteur a suscité de nombreuses réactions sur la toile. Les internautes n’ont pas manqué à le remercier pour sa grande générosité envers les indigents.

@Google

Herve Akoi

L’article Makosso vole au secours d’un vendeur d’eau ambulant. est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :