Autres catégories

Mame MISS : 30 ans de consécration, de triomphe et de validation célébrés !




C’est à Ivotel Abidjan, que s’est tenue ce samedi 02 juillet, la conférence de presse relative à la célébration des 30 années de présence scénique galonnées de succès d’une artiste pluridimentionnelle de la musique mandingue nommée MAME MISS.

Madame AMY KAMATE ,DG de l’entreprise de communication ABOUKAM, par ailleurs promotrice de l’événement a levé le voile sur les aspects de cette majestueuse cérémonie en face d’un parterre d’illustres personnalités du monde artistique et des médias. JOHN  YALLEY, MAMAH T, MAME MISS JUNIOR (…) ont rehaussé de par leur présence la cérémonie. En effet, ce sera un dîner gala d’honneur et de reconnaissance à l’endroit de cette excellentissime artiste. Cette célébration sera une occasion de voir en live pendant plusieurs heures Mame MISS.

Ainsi, le dimanche 31 juillet prochain sur le coup de 19H, à la caistab ABIDJAN Plateau, la légende offrira à ses fans « un spectacle inoubliable et qui va marquer la conscience collective. » Pour rappel, le concert est placé sous le haut parrainage de l’honorable député par ailleurs, conseiller technique du président de la république Lacina Ouattara alias Lass PR.

Bamba Mohamed






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic