Actualités

Maouloud 2022: le Burkina celebre la naissance du Prophète Mohammad dans la nuit 8 au 9 octobre


Dans un communiqué, le Burkina annonce la célébration de la naissance du Prophète Mohammad, Maouloud dans la nuit du 8 au 9 octobre 2022.

Le Président du Présidium de la Fédération des Associations Islamiques du Burkina (FAIB), a le plaisir d’informer les fideles musulmans et toute la communauté nationale, que la célébration de la naissance du Prophète Mohammad (PSL), appelée couramment Maouloud, aura lieu dans la nuit du Samedi 08 au dimanehe 09 octobre 2022 sur toute l’étendue du territoire national.

A cet effet, la FAIB invite l’ensemble des musulmans (es), à se ressourcer dans la vie exemplaire du Messager d’Allah, qui renferme toutes les valeurs positives dont l’humanité a besoin pour construire un monde de paix, de justice, de solidarité et de tolérance.

La FAIB souhaite une trės bonne fëte aux fidèles musulmans et à toute la nation burkinabë et par la méme occasion prie Allah Le Tout-Puissant, de ramener la paix et la sécurité dans notre cher pays.





Source link

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :