improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Marc Zopo à Apoutchou National: “Tu attires sur toi la malédiction”

Après avoir été offusqué par le jeune blogueur Apoutchou National, Marc Zopo a tenu à lui répondre avec des conseils.

@Facebook

Étant considéré comme le porte-parole de la famille d’Arafat, sa fausse information véhiculée sur l’état de santé de Bébé Carla, a induit en erreur plusieurs médias et personnages publiques.

Marc Zopo a été la cible du jeune blogueur, dans la journée du vendredi 04 juin 2021, après qu’il ait annoncé le décès de Bébé Carla.

@Facebook

Suite aux propos déplacés d’Apoutchou National envers sa personne, il n’a pas manqué de lui répondre vertement dans une vidéo postée le 5 juin.

J’ai vu une de tes vidéos où tu t’es permis de m’injurier, de dire du n’importe quoi sur ma personne. Tu sais, tu es un fils à moi, ce n’est pas de mon âge de me mettre au même niveau que toi et parler. 

Nous ne sommes même pas sur le même niveau d’âge et intellectuel. Je ne vais pas répondre à ton comportement insensé que tu as eu à mon égard. T’en prendre à un père de famille comme moi, tu attires sur toi la malédiction. Fils, quand on est blogueur, il faut savoir raison garder.

 Si c’est une activité rentable pour toi, vends tes costumes et pommades, mais n’insulte pas une personne que tu ne connais pas. Je te laisse ce message Apoutchou, la vie et la mort son au pouvoir de la langue, tu es très jeune, tu as la longévité devant toi, soit sage.

@Google

La déclaration de Marc Zopo a suscité de nombreuses réactions sur la toile. Il a également reçu le soutien du Général Makosso. Selon certains internautes, il est préférable qu’il s’éloigne des affaires de Tina Glamour, pour éviter qu’il se fasse manquer de respect sur la toile.

@Google

Herve Akoi

L’article Marc Zopo à Apoutchou National: “Tu attires sur toi la malédiction” est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :