improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Marquinhos convoité par le Brésil pour Tokyo

Le 23 juillet prochain débutera la 32ème édition des Jeux olympiques à Tokyo. Le Brésil, médaillé d’or lors de l’édition 2016 à domicile, y sera avec sa jeune équipe de football. Marquinhos est très attendu dans l’effectif.

Marquinhos, de son vrai nom Marcos Aoás Corrêa, pourrait accompagner sa sélection nationale aux prochains Jeux olympiques. C’est le souhait le plus ardent du sélectionneur André Jardine, retranscrit par le quotidien L’Equipe.

@Pinterest

C’est un joueur comme lui, comme Neymar aussi, que l’on aimerait avoir avec nous. Ils peuvent faire la différence au sein d’une équipe talentueuse, qui a déjà une identité, mais qui pourrait manquer un peu d’expérience.

Ce qui coince dans cette affaire, c’est l’accord du Paris Saint-Germain, là où Marquinhos s’est érigé en véritable pilier du jeu. Les dates des Jeux olympiques ne respectant pas le calendrier de la FIFA, les différents clubs n’ont pas l’obligation de libérer des joueurs.

@Facebook

Or la saison 2020-2021 du PSG a été très compliquée, le club francilien se doit de préparer la prochaine.  A cet effet, ce serait difficile pour le milieu défensif brésilien de participer à l’aventure nippone.

@Pinterest

James Kadié 

L’article Marquinhos convoité par le Brésil pour Tokyo est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :