improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Média / Ebony 2021-Yamoussoukro : Brassivoire offre le ‘’Village Ivoire-Ebony’’ pour enjailler les journalistes !


Cette année, l’organisation de la cérémonie des Ebony a connu une innovation majeure. Le ‘’Village Ivoire-Ebony’’ s’est greffée aux articulations meublant cette plateforme annuelle de célébration des journalistes ivoiriens. Fruit du partenariat entre Brassivoire et l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci), ce ‘’Village’’, situé au quartier Marie-Thérèse de Yamoussoukro, a servi de cadre d’enjaillement aux Hommes de média.

Une exclusivité bien accueillie par les centaines de membres de l’Unjci ayant effectué le déplacement depuis Abidjan. Rejoint par leurs confrères venus des quatre coins du pays, les journalistes n’ont pas du tout boudé leur plaisir de se voir  ainsi honorés par Brassivoire.

Il faut dire que bien au-delà du rafraichissement et de l’ambiance offerts par le ‘’Village Ivoire-Ebony’’, ce site a permis à ses visiteurs de se retrouver et échanger davantage du 17 au 19 décembre dernier.

Chose qui était quasi impossible par le passé.  Autrement dit,  Brassivoire via Ivoire ; sa marque par excellence de l’enjaillement, vient de combler  un chaînon manquant à la composante festive du Week-end des Ebony.

Pour marquer son engagement à promouvoir un journalisme d’excellence en Côte d’Ivoire, l’entreprise brassicole a également accompagné le volet sportif desdites assises. A travers, Rhino, sa boisson énergisante et sans alcool, Brassivoire a apporté sa contribution au succès de la finale de football du tournoi dit de ‘’ la confraternité’’ ainsi que  le cross populaire qui a vu la participation de policiers et militaires de la ville.

 Mme Bintou Appia, Directrice des Affaires Institutionnelles et Juridiques chez Brassivoire. Représentant son Directeur Générales à ces assises, elle en donne ici les raisons : « Après douze (12) mois d’enquêtes, de reportages, de recherches, d’analyses (…) de travail acharné dans les Rédaction ; parfois à haut risque ; il faudrait bien  marquer une pause de profiter pleinement de cet instant de célébration des journalistes que vous êtes à travers les Ebony. » Justifie-t-elle.

Notons que cette 23è édition des Ebony a vu le sacre Mardochée Bohoussou Kouassi,  Rédacteur en Chef de Radio Adjamé Fm.

Mike GiletsBleus





Lien de la source

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :