improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Mercato : Lukaku pose ses valises à Chelsea et bat un record historique.

L‘international belge Romelu Lukaku fait son come back à Chelsea, et devient le joueur le plus cher de l’histoire du football en transferts cumulés.

@Google

Après avoir été vendu en 2014 par Chelsea à Everton, Lukaku a réussi à séduire le club londonien suite à son parcours époustouflant à l’Inter Milan.

En déboursant la somme de 115 millions d’euros, les Blues ont fait fort en faisant signer leur ex-joueur pour 5 ans afin de renforcer leur secteur offensif.

@Google

Suite à ce transfert, Romelu Lukaku détrône Neymar en devenant le joueur le plus cher de l’histoire du football en termes d’indemnités de mercato.

Avec un salaire de 529.000 euros par semaine, le nouvel homme fort de l’attaque de Chelsea, est devenu le joueur le mieux payé du club y compris de la Premier League.

@Google

Il faut noter que Lukaku a réalisé une carrière sensationnelle et impressionnante à l’Inter Milan, en inscrivant 47 buts en deux saisons.

Herve Akoi

L’article Mercato : Lukaku pose ses valises à Chelsea et bat un record historique. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :