Autres catégories

« Merci mon amour »: L’incroyable déclaration de Carmen Sama à Sidiki Diabaté


Très active sur les réseaux sociaux, Carmen Sama, vient encore de faire parler d’elle sur la toile. Dans un message posté sur sa page Facebook. 

Depuis la mort de Dj Arafat, l’artiste malien Sidiki Diabaté ne cesse de faire parler son cœur envers la veuve de son ex ami. Le prince de la Kora a su garder une bonne relation avec la mère de Rafna au point de s’afficher souvent très complice avec cette dernière.

Mais au début du mois de mars, les deux célébrités ont commencé par faire l’objet d’une vive polémique sur la toile après la sortie du clip de la dernière chanson de Sidiki Diabaté « Diarabi nene bena ». En effet, dans cette chanson qui parle de l’amour, le chanteur Malien a porté son choix sur la veuve de son défunt ami et collègue Dj Arafat pour jouer le rôle de celle qui fait sauter son cœur.

LIRE AUSSI: Drogba vice-Présidence de la FIF ? : Voici pourquoi il ne doit pas accepter la proposition

 

Un acte qui a attisé la colère des fans de Dj Arafat. Malgré les nombreuses voix qui l’accusent d’avoir trahi la mémoire de son défunt ami, Sidiki Diabaté est resté toujours droit dans ses bottes. Lors de son récent concert tenu au au palais de la Culture de Treichville en Côte d’Ivoire, l’artiste a profité de l’occasion pour honorer la petite Rafna, fille de Dj Arafat qui fêtait son anniversaire.

Publicité

Très sidérée par ce geste de Sidiki Diabaté, Carmen Sama est montée au créneau pour témoigner tout son amour au prince de la Kora. “Merci amour Sidiki Diabaté pour tout l’amour que tu apportes à ma fille”, a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Publicité

LIRE AUSSI: Affaire « Dubaï Porta Potty » : La Miss Cameroun 2022 s’en mêle

Pour rappel, Sidiki Diabaté lors de son récent séjour en Côte d’Ivoire a expliqué les raisons pour lesquelles, il a réalisé son tout dernier clip en compagnie de la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama. « L’idée du clip, c’était juste une publicité. C’est ce que les gens n’ont pas compris. Carmen est une bonne dame, elle est jolie, elle représente la femme africaine en tant que telle. Si toi, des grandes sociétés te demandent de proposer à une femme de faire un clip avec toi, et qu’elle recevra de l’argent, si tu sais que Carmen va recevoir de l’argent, des millions et des millions, tu le feras pour elle oui ou non? C’était pour l’aider », a déclaré le prince de la Kora sur Wam de Life Tv.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :