improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Messi fait ses adieux au Barça

Le Génie, la Pulga, vient de donner une conférence de presse à Barcelone, ému aux larmes. Une signature au PSG est une « possibilité », a-t-il indiqué.

Beaucoup d’émotions pour l’Argentin, en larmes au moment de se présenter. Le PSG « est une possibilité », a indiqué l’attaquant, qui précise que « rien n’est finalisé.

 Je suis ici aujourd’hui, je pense à tout ce qu’il s’est passé ici et c’est avec beaucoup d’émotion que je vous revois, tous ici, après toutes ces années. C’est quelque chose qui est très impressionnant pour moi et je savais ce qui allait se passer.

Quand il me faut quitter le Barca, je pense à toute ma vie ici, depuis que je suis arrivé, à 13 ans. Après 21 ans passés ici, je pars avec ma femme, en tant que catalan argentin. Il va falloir quelques années avant de revenir. J’ai promis à mes enfants que je reviendrai !

On n’a pas pu jouer avec le public à cause de la pandémie ces derniers mois. Entendre les ovations, le public crier mon nom, ça m’a manqué. J’aurais voulu être proche de tous ces gens pour pouvoir leur dire adieu dans de meilleures conditions, mais c’est ainsi.

 Le plus important pour moi était de dire la vérité, à tous les gens qui m’ont tant donné depuis mon arrivée ici ».

Je vais m’engager dans une équipe, et je vais terminer ma carrière de la même façon en luttant pour le titre, et aussi l’équipe nationale. Comme toujours je travaillerai pour le club où je suis. Les gens qui me connaissent savent que je me donne à fond dans ce que je fais. Je serai peut-être dans une équipe qui devra affronter le Barça mais je ferai le maximum.

L’article Messi fait ses adieux au Barça est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :