Autres catégories

MISS-CI: Après son élection, la nouvelle MISS-CI parle d’Olivia Yacé




On connaît depuis le samedi dernier celle qui succède à Olivia Yacé. En effet la nouvelle reine de beauté de Côte d’Ivoire est connue, elle se nomme KOUASSI MARLENE-KANY. La jeune étudiante a fait l’unanimité en s’emparant de la précieuse couronne MISS CI 2022, dans la soirée du samedi 2 juillet dernier au Sofitel Hôtel Ivoire.

Au lendemain de sa brillante élection, la nouvelle MISS s’est exprimé pour la première fois, en évoquant Olivia: »On est tous unanimes sur le fait que MISS OLIVIA YACÉ  a élevé le niveau du  concours Miss CI en 2021,je ne dirai pas que je ferai pareil qu’elle, peut-être que je ferai plus qu’elle parce que chacune de nous a sa personnalité”, dit-elle avant de s’exprimer sur le mandat MISS CI qui s’ouvre à elle: “Pendant mon mandat, je viendrai en aide aux personnes en décrochage scolaire c’est-à-dire les personnes qui à un moment donné de la vie ont dû abandonner les études pour plusieurs raisons, afin de leur redonner la chance d’embrasser une carrière professionnelle ».

Par Valdérama






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic