improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Miss Côte d’Ivoire: vers un triplé pour le district de Yamoussoukro

Le samedi 8 mai dernier, dans un Hôtel de Yamoussoukro, s’est tenue la deuxième étape des présélections de Miss Côte d’Ivoire. Lors de cet événement, l’ambassadrice de la région du Bélier pour ce prestigieux concours, a été élue. Il s’agit de mademoiselle Olivia Yacé. Encore une fois, la reine du bélier vient du district de Yamoussoukro, qui se rapproche du triplé au plan national. 

@Abidjan.net / Olivia Yacé

Du haut de son mètre quatre-vingt, teint noir ciré, Olivia Yacé a reçu sa couronne des mains de Maryline Kouadio, qui avait remporté l’édition 2020. La fille du maire de Yamoussoukro se dit confiante pour les prochaines échéances en août prochain. Elle est donc à deux doigts d’arracher la couronne nationale à Maryline Kouadio.

@Facebook

Et ce serait la troisième fois consécutive qu’une candidate issue de Yakro, brandit le sacre. Rappelons que Tara Gueye et Maryline Kouadio, toutes les deux venues de la ville aux crocodiles, ont respectivement été vainqueures des éditions 2019 et 2020.

@Facebook / Aïcha Rani Kéïta

Le triplé sera une consécration pour Yamoussoukro qui reste la ville qui a le plus fourni de Miss Côte d’Ivoire. Déjà en 1997 Aïcha Rani Kéïta ouvre le bal, suivie en 1999 et en 2000 par Dodo Sylviane et Linda Delon.

@Facebook /Memel Esther

Les années 2015 et 2016 sont remportées par N’guessan Andréa et Memel Esther. Et le dernier doublé du district a été l’œuvre de Tara Gueye en 2019 et Maryline Kouadio en 2020.

@comici.ci/ Sylviane Dodo

James Kadié

L’article Miss Côte d’Ivoire: vers un triplé pour le district de Yamoussoukro est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :