Actualités

Miss Marlène Kouassi illumine les locaux de MTN Côte d’Ivoire


Miss Côte d’Ivoire 2022, Marlène Kouassi Kany était dans les locaux de MTN Côte d’Ivoire récemment pour une visite de courtoisie, la reine de la beauté ivoirienne y a été reçu par le DG Djibril Ouattara..

La nouvelle Miss Côte d’Ivoire, élue dans la nuit du 2 au 3 juillet 2022 lors d’une soirée de Gala organisée par le COMICI et MTN Côte d’Ivoire, a tenu à traduire toute sa reconnaissance au sponsor officiel après son sacre. Notamment pour sa maestria qui aura donné un cachet spécial à la cérémonie qui a vu son couronnement. 

Elle s’est félicitée de l’accompagnement du partenaire Mtn qui a fait vibrer toutes les villes ivoiriennes traversées par la caravane du COMICI dans la ferveur et l’enthousiasme des populations à assister à cet événement.

L’édition 2022 du concours national de beauté, Miss Côte d’Ivoire, a connu son épilogue dans la nuit du 2 juillet au Sofitel hôtel Ivoire d’Abidjan. Un autre pari réussi pour le Comici et pour son sponsor que Djibril Ouattara, Directeur général de MTN Côte d’Ivoire n’a pas manqué de souligner lors du passage Miss Marlène Kouassi dans les locaux de son entreprise.

Il a félicité à nouveau la brillante élection de son hôte et salué le leadership très affirmé de la plus belle femme de Côte d’Ivoire, à seulement 23 ans. Le DG Djibril Ouattara a remis plusieurs présents à Miss Côte d’Ivoire 2022

Etudiante en Master 1 de droit privé, Marlène Kany Kouassi, cadette d’une famille de 7 enfants, a été élue Miss Côte d’Ivoire lors des présélections, le 03 avril 2022 à Aboisso dans la région du Comoé.





Source link

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :