Autres catégories

Miss Monde 2021: Olivia Yacé envoie un message fort aux peuples africains


Olivia Yacé figure dans le trio des plus belles filles du monde. L’ambassadrice de la beauté Ivoirienne a été désignée 2e dauphine au concours Miss Monde 2022.

Le trio gagnant de la 70ème édition de l’élection Miss Monde est désormais connu après plusieurs mois de suspens. L’Afrique a eu la chance d’être honorée par la Miss Côte d’Ivoire, Olivia Yacé qui a réussi à décrocher la 3ème place à l’issue de cette prestigieuse compétition.

Sacrée deuxième dauphine, Olivia Yacé a tenu à témoigner sa reconnaissance à tous ceux qui l’ont soutenu de près ou de loin durant ce long chemin. C’est dans un message posté sur sa page Facebook que la troisième plus belle femme du monde a adressé sa gratitude à ses fans et à toute l’Afrique pour le soutien à son égard.

« Après ce résultat fort encourageant, je voudrais d’abord rendre gloire à DIEU et lui dire MERCI, lui qui permet toute chose. Je voudrais ensuite exprimer ma profonde gratitude et mes remerciements à son S.E.M le Président de la République et à la Première Dame et Marraine, pour leur soutien matériel et moral. J’associe à cette gratitude et à ces remerciements , Monsieur le Premier Ministre, les Présidents d’Institution, le Gouvernement, les anciens Présidents de la République et les anciennes Premières Dames, les leaders politiques, les élus, les Guides religieux et tous ceux qui se sont mobilisés dans la prière, le peuple ivoirien, ma mère, mon père et toute ma famille, mes amis, les sœurs et frères d’Afrique et de la diaspora africaine, les sponsors, la Presse et les Médias, pour leur indéfectible soutien », a-t-elle indiqué.

LIRE AUSSI: Cocody: une jeune fille de 13 ans chute du 4ème étage d’un immeuble

Publicité

Et s’ajouter: « Au COMICI, avec à sa tète son Président, dont le dynamisme à permis le rayonnement international et la notoriété du Concours Miss Côte d’Ivoire, j’exprime ma profonde reconnaissance pour son soutien et son accompagnement tout au long de cette historique aventure. Je ne saurais oublier toutes celles et tous ceux que je n’ai pu nommément citer et dont l’apport a été précieux tout au long de cette belle expérience. Une mention spéciale au peuple ivoirien, dans sa diversité politique, religieuse, culturelle et sociologique, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, en passant par le Centre, pour sa mobilisation exceptionnelle autour de ma candidature » a écrit Olivia Yacé, la deuxième dauphine du prestigieux concours Miss Monde 2022 depuis Puerto Rico.

Publicité

 

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :