Autres catégories

Mode et Beauté: Audrey Yapobi sur les traces de son père Victor Yapobi


Elle est sur les traces de son père, patron du COMICI: Victor Yapobi. Elle c’est: Audrey Yapobi, jeune étudiante, jeune fille belle et ravissante d’à peine 19 ans.

Fille d’une styliste-modéliste ivoirienne et du célèbre Boss de MISS CI, Mr Yapobi, la jeune fille de 19 ans s’est lancée depuis quelque temps, dans l’univers de la mode, le mannequinat et de l’événementiel.

Passionnée de mode, Audrey Yapobi porte un projet novateur intitulé: “CLIP CLAP TOP MODEL INTERNATIONAL”.

La jeune fille prépare en ce moment l’édition 2 de son événement dédié au top model Africain, dénommé: “Clip Clap Top Model”. Dont l’objectif est d’offrir une opportunité à la jeunesse africaine désireuse d’évoluer dans la mode, le mannequinat  au niveau international.

Selon Audrey Yapobi, un grand casting est prévu le 21 Août prochain. Puis la Finale en Octobre 2022, au Novotel-Plateau.

Pour y prendre part, a expliqué Audrey Yapobi, “il ne pas excéder 26 ans et 60 kg, avoir une bonne moralité, ne pas avoir un casier judiciaire tacheté, ne pas avoir d’antécédent négatif avec d’autres comités”,

La publicité, le cinéma, top model sont les catégories retenues pour cette 2e édition.

Au programme des activités: visite en entreprise, campagne de dons de sang, développement personnel, formation en pose pose photo. artistes Rico Amaj, Paulo et Kevine Chamballa seront les artistes à l’affiche.

Il faut dire que le top 3 de la 2e édition de CLIP CLAP TOP MODEL INTERNATIONAL recevra 1 million et un contrat pub…





Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :