Autres catégories

MOHAMED DIABY en Concert Live à Abidjan




MOHAMED DIABY

L’artiste Mandingue MOHAMED DIABY sera pour la toute première fois en concert à la mythique salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville le 22  Juillet prochain.

L’information a été rendue publique ce mercredi 15 Juin lors d’une conférence de presse animée par MOHAMED DIABY, son staff et les structures promotrices du concert.

MOHAMED DIABY en Concert Live à Abidjan ce 22 Juillet 2022

Natif d’Abidjan, MOHAMED DIABY a fait ses débuts dans la musique religieuse avant de s’installer définitivement à BAMAKO pour parfaire sa musique.

Lire Aussi: Showbiz: Tina Glamour fête 30 ans de carrière.

Après les différents concerts et spectacles qu’il a effectué auparavant en Afrique et dans le monde, l’heure est venue pour lui de se produire à la mythique salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville. «Se produire au palais de la culture mettra un cachet sur ma carrière. Ce concert est pour moi un envol, je suis prêt pour ce concert. J’invite tous mes fans ce 22 Juillet 2022.» déclara MOHAMED DIABY.

MOHAMED DIABY

Organisé par K’NAM Production et P12-12 Communication en partenariat avec ORBIT CONSULTING, ce concert a pour Parrain et Marraine artistique SOUM BILL et la Diva AICHA KONE.

Les tickets seront bientôt disponibles aux prix de 5.000, 10.000 et 15.000 FCFA.

Emmanuel BROU






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic