Autres catégories

« Moi quand je danse, je donne envie… »: L’influenceuse poupette se lâche


Invitée, la belle Influenceuse Ivoirienne connue sous le nom de Poupette la star a évoqué les nombreuses critiques qu’elle essuie sur la toile.

Très active sur les réseaux sociaux, la belle poupette ne manque jamais l’occasion d’en mettre plein la vue à ses fans à travers ses photos hyper sexy. Lors d’une récente sortie médiatique, l’influenceuse du web a reconnu d’ailleurs qu’elle adore être sexy, ce qui lui attire parfois des propositions indécentes.

»Tout le monde sait que j’adore être sexy, montrer mes formes, toujours en caleçon, c’est un truc déjà qui attire. Tout le monde sait que j’adore être sexy, et c’est une étiquette qu’on me donne, Poupette sexy. Et après ça, on aime danser, moi quand je danse, d’après ce que les gens disent, je donne envie (…) je donne envie de me regarder, et après les propositions viennent », a-t-elle expliqué ».

LIRE AUSSI:Voici pourquoi Apoutchou National n’ira plus en France, les confidences

Etant également danseuse de bar et de boîtes de nuit, la belle poupette n’a pas manqué de revenir sur cette expérience. » Déjà moi j’étais une coco danseuse, ce qui est différent d’une strip-teaseuse. Coco danseuse, c’est une danseuse dans un bar, je dansais au Life star (discothèque appartenant au boss de Life Tv, Fabrice Sawegnon ). J’étais la responsable des danseuses. On amusait la clientèle, mais à cause de ça, on m’a collé l’étiquette de strip-teaseuse… Déjà danser dans une boite, tu es belle, tu es sexy, tu attires, le client quand il te voit, il n’a pas froid aux yeux, il se dit que tu es une fille facile, donc il tente », a indiqué Poupette.

Publicité

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Potty : fuite d’une nouvelle vidéo, des visages bien connus

Publicité

Pour donc illustrer ses propos, la jeune femme a raconté un exemple palpable. « Une fois, un client a donné 500 euros au portier, juste pour mon numéro, c’était l’un des clients phares du coin… Moi j’étais assise, et le gars vient, et il me demande si je suis prête pour le suivre. Ceux qui me connaissent savent que moi, ça pète hein; ç’a pété dans ma tête en même temps… », a déclaré Poupette.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :