improve alexa rank improve alexa rank
Actualités, Politique

Mort de Fologo – Soro va révéler des secrets bientôt

La mort de Laurent Dona Fologo donne lieu à plusieurs hommages en Côte d’Ivoire et dans le monde. L’un des hommages vient de Guillaume Soro, le président de GPS en exil. Guillaume Soro annonce même qu’il donnera quelques détails croustillants de son parcours avec l’illustre disparu.

Guillaume Soro, qui partage le même groupe ethnique que le défunt Laurent Dona Fologo a réagi, à l’annonce de sa mort. Tout en s’inclinant devant la mémoire de l’homme, le président de GPS a annoncé qu’il se réservait le droit ou encore le devoir de dévoiler quelques petits secrets qu’il tient de leur relation.

« Je partagerai avec vous quelques petites anecdotes le concernant car je l’ai bien connu depuis l’époque de mes années à l’université. Et je l’appelais le notable du village. Tant il en savait des choses », a indiqué Guillaume Soro.

Laurent Dona Fologo, ancien dignitaire du PDCI a forcément connu le remuant secrétaire général de la FESCI à l’époque qu’était Guillaume Soro.Mieux, les deux hommes prendront date avec l’histoire quand ils vont se retrouver à Lomé en 2002. Là-bas, après l’éclatement de la rébellion ivoirienne, ils mèneront les premiers pourparlers de paix.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :