Actualités

Mort Reine Élisabeth II : Simone Gbagbo signe le livre de condoléances à l’Ambassadrice de Grande-Bretagne en Côte d’Ivoire


Simone Gbagbo s’est rendue ce 20 septembre 2022 à la résidence de l’ambassadrice de Grande Bretagne en Côte d’Ivoire, afin de présenter officiellement ses condoléances à la nation Britannique.

Pour la circonstance, Présidente Simone Gbagbo avait à ses côtés, les vices présidents du parti, Madame Marie Claude KRAIDY-MIESSAN, Excellence KOFFI Charles, Monsieur TAPÉ KIPRÉ et le Coordinateur de la région des Lagunes, Monsieur AKPA Corentin.

<< Je tiens à réitérer mes sincères condoléances et celles des membres de ma formation politique le MGC (Mouvement des Générations Capables), au Peuple du Royaume-Uni, pour le grand deuil qui le frappe.

Par le rappel à Dieu de la Reine Élisabeth II, le monde entier perd une des figures marquantes de son histoire contemporaine ; et la Couronne Britannique, une grande et illustre Souveraine.

LIRE AUSSI: Retour de Mabri au RHDP: un cadre du PDCI réagit, « j’avais quelque peu sous-estimé Ouattara »

En sa mémoire, nous élevons à l’adresse du Seigneur Tout Puissant, nos prières ferventes pour son repos éternel.>> a signé le Dr Simone Gbagbo, la Présidente du Mouvement des Générations Capables.

COMSEG





Source link

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :