Actualités

Municipales de 2023 : les militants RHDP de Sinématiali invités à retirer leurs CNI


Les secrétaires départementaux du RHDP de Sinématiali ont invité le 5 novembre 2022, les militants du part, à retirer leurs cartes nationales d’identité (CNI).

Cette invitation a été lancée lors de la cérémonie de sensibilisation qui a eu lieu à la place Alassane Ouattara de Sinématiali, clôturant ainsi les différentes tournées de sensibilisation et mobilisation.

”Nous vous invitons à retirer vos pièces d’identité qui seront exigées pour les différentes élections à venir. Et pour ceux qui auraient des difficultés à les retirer, nous allons approcher les autorités compétentes pour les aider à les retirer”, a rassuré Sitafa Soro.

Donasso Abou Coulibaly a aussi souligné l’importance de cette pièce d’identité dans le processus électoral, avant de les inviter à les retirer vaille que vaille.

LIRE AUSSI : Municipales 2023: Denis Kah Zion sur l’alliance PPA-CI – PDCI: « si la direction nous dit d’aller avec tel ou tel parti, nous y allons »

La révision de la liste électorale intervient un an avant les élections régionales prévues pour octobre 2023. C’est la 5e opération de révision de la liste électorale. Elle va se dérouler du 19 novembre au 10 décembre et à l’étranger du 24 novembre au 10 décembre pour la diaspora ivoirienne.





Source link

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :