Autres catégories

Musique : FINFOU signe son retour avec « BARKA »




C’est dans une atmosphère chaleureuse et conviviale que s’est tenu ce samedi 07 Mai 2022 à la chefferie d’ANOUMABO , la présentation officielle du 4 ème album de l’un des talents burkinabè notamment FINFOU.

Effet, ce nouvel opus de l’artiste FINFOU est dénommé  « BARKA » qui veut dire MERCI en langue nationale MORÉ. Après une conférence prononcée de presse, prononcée par celui-ci, un concert dédicace, une vente de CD et t-shirts à l’effigie de l’artiste ont meublé cette magnifique cérémonie.

SEM Benjamin NANA, le consul général du Burkina Faso à Abidjan n’est pas resté en marge de cet événement. Il a marqué sa présence ainsi que plusieurs têtes couronnées burkinabès résidant en Côte d’Ivoire et des artistes nationaux et internationaux comme pour apporter leur « soutien indéfectible » à l’artiste du pays.

Il faut noter pour terminer, que l’artiste totalise à son actif 10 ans de carrière musicale. Il se dit prêt à conquérir le monde avec « BARKA » qui est un pur délice musical. Un concert de clôture a été livré par FINFOU. Tous ont communié aux pas rythmés du nouveau bijou à la grande satisfaction des personnes présentes à la fête.

Bamba Mohamed 






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic