improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Nash : “Maudia de tous ceux qui signalent ma page”

La page Facebook de l’artiste Nash alias la “go cracra du djassa” est menacée de suspension. La concernée est montée au créneau pour exprimer son ras-le-bol.

@Google

Nash a révélé dans un récent direct que sa page Facebook a été signalée par des personnes mal intentionnées et risque d’être fermée.

J’ai reçu une notification de Facebook disant qu’il y a des gens qui ont signalé ma page, pour qu’elle soit bloquée. Je ne sais pas ce que j’ai fait de mal ou ce que j’ai dit sur ma page qui est nuisible, ou-bien qui porte atteinte à la vie de quelqu’un.

Facebook m’a dit qu’ils vont bloquer ma page, je ne suis pas dans buzz, je ne clash personne, je sensibilise, je fais la promotion de mon travail. Qu’est qu’il y a de mal sur ma page pour que vous la signaliez. 

Ce sont plusieurs personnes qui se sont associées pour signaler ma page. Si c’est parce que je parle de Jésus que vous avez signalé ma page, vous vous fatiguez, car je vais continuer de parler de lui. “Maudia” de tous ceux qui signalent ma page. Vous ne pouvez pas enlever le nom de Jésus dans mon cœur, si ça vous fait mal, tuez-vous.

a déclaré la chanteuse.

@Google

La déclaration de l’artiste a touché les internautes, qui n’ont pas manqué de réagir. Selon certains, c’est déplorable que des individus viennent signaler la page de Nash qui n’est pas dans les affaires de buzz et autres clashs.

@Google

Herve Akoi

L’article Nash : “Maudia de tous ceux qui signalent ma page” est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :