improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

New-York : Le magasin Harry Potter ouvre enfin ses portes.

Le plus grand magasin au monde dédié aux oeuvres cinématographiques et à la saga littéraire du célèbre film Harry Potter, a récemment ouvert ses portes à New-York.

@Google

Lors de l’inauguration, des centaines de fans ont fait la queue, pour visiter le magasin Harry Potter malgré la forte pluie qui s’était abattue sur New-York.

VIDEO: Fans queue for hours in heavy rain to be among the first inside New York’s long-awaited Harry Potter store, hosting the largest collection of Potter products in the world pic.twitter.com/j91GQQpVGH

— AFP News Agency (@AFP) June 4, 2021

Sur une surface de 2000 mètres carrés dédié au magasin, on y retrouve tout ce qui reflète l’histoire du film à succès Harry Potter, imaginé par J.K. Rowling.

@Twitter

Chapeaux pointus, robes de sorciers de Poudlard, chaussures de Hagrid le géant, baguettes magiques, maillots de Quidditch, des romans et même un bar au sein du magasin qui commercialise la Bièraubeurre, qui était consommé dans le film Harry Potter.

The countdown is over! We’re excited to welcome all witches, wizards and Muggles – #HarryPotterNY is officially open

: whimsicallynicolette
: peter_pan_zhong
: cnavarreteee
: thecollectingwizard pic.twitter.com/or7PBTQnES

— Harry Potter Store New York (@HarryPotterNY) June 3, 2021

Les fans n’ont pas manqué d’exprimer leur joie d’être présent à l’ouverture du plus grand magasin au monde consacré à l’univers Harry Potter.

@Google

Pour rappel, le magasin Harry Potter de New-York, devait ouvrir ses portes en 2020, en raison de la crise sanitaire du covid-19, cela a été fait en juin 2021.

Herve Akoi

L’article New-York : Le magasin Harry Potter ouvre enfin ses portes. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :