Autres catégories

Nigéria : pour avoir « insulté » Mahomet, une élève t*uée et b*rûlée


Pour avoir, prétendument, « insulté » le prophète Mahomet, une élève chrétienne a été b*attue à mort et son corps, b*rûlée.

Âme sensible, s’ab*stenir ! Une vidéo ch*oquante fait le tour des réseaux, depuis, probablement, hier, jeudi 12 mai 2022, et montre un corps, en train de se consumer. Selon les informations de Sahara Reporters, citant une source, digne de foi, la victime, du nom de Deborah, était une élève, chrétienne, qui fréquentait le Shehu Shagari College of Education.

À en croire cette source, Deborah aurait tenu un langage blasphématoire, à l’endroit du prophète musulman, Mahomet. Même les agents de sécurité du collège n’ont pas réussi à protéger la victime de la vindicte populaire, qui a fini par avoir raison de Deborah.

Relatant les faits, la même source a révélé que « Deborah se disputait avec certains de ses camarades de classe, au sujet de leur examen en cours, lorsqu’elle a tenu un propos blasphématoire. Ses camarades lui ont demandé de retirer sa déclaration et de s’excuser, ce qu’elle a refusé de faire. »

LIRE AUSSI:Cinq nouveaux ambassadeurs accrédités en Côte d’Ivoire : voici leurs noms et pays d’origine 

Publicité

Elle ajoute : « Suite à cela, il y a eu une confusion totale, alors que les camarades de la victime cherchaient à en découdre avec elle. Alertés, les agents de sécurité de l’école sont intervenus et l’ont emmenée à leur poste. Mais, cela n’a pas suffi à calmer la foule en colère. Elle a été arrachée de force et battue à mort. Après qu’elle a été tuée, son corps a été brûlé dans les locaux de l’école. »

Publicité

LIRE AUSSI: Un homme transformé en bœuf pour avoir couché avec une femme mariée (Vidéo)

Les médias ont précisé que, suite à ce terrible drame, les autorités éducatives ont procédé à la fermeture de l’établissement, jusqu’à ce que la situation se tasse. Il faut noter que la population n’est pas restée, sans réagir. Les habitant du milieu, notamment, les proches de la victime, réclament justice.

Aux dernières nouvelles, une enquête a été ouverte, dans le but de situer les responsabilités.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :