Avis de décès

Obsèques Charles Konan Banny: Bictogo présente ses condoléances à la famille Banny


Adama Bictogo a présenté ses condoléances à la famille de l’ex-premier ministre Charles Konan Banny, ce 24 juillet 2022 à son domicile sis à Cocody.

A cette occasion, le porte-parole de la délégation, Monsieur Ahuili Kouassi François Naylor, a apporté le soutien, la compassion et la solidarité de l’Assemblée nationale à la famille éplorée. Aussi a-t-il salué la mémoire de l’illustre disparu, tout en indiquant que la chambre basse du parlement prendra toute sa part de deuil durant ces obsèques.

Le porte-parole de la famille Banny, Monsieur Lambert Kouamé, a remercié le Président de l’Assemblée nationale pour cet élan de solidarité et de réconfort à leur endroit. Il a, dans la pure tradition des Akans, souhaité aussi leurs condoléances à leurs illustres hôtes.

LIRE AUSSI : BAC 2022 résultats CI: 52.589 garçons admis sur 172089, la liste sur men-deco.org

Précisons que le premier ministre Charles Konan Banny est décédé le 10 septembre 2021 et sera inhumé le 1er août 2022 au caveau familial à Morofé, dans la ville de Yamoussoukro.





Source link

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :