Autres catégories

Olivia Yacé : La Miss Côte d’Ivoire fait une grosse révélation


Admirée de partout depuis son sacre à Miss Côte d’Ivoire et à Miss monde, Olivia Yacé, a suscité une sorte d’indignation des internautes après une déclaration surprenante sur elle.

Invitée dans l’émission la Télé d’Ici sur la chaîne NCI, le mardi 17 mai 2022, la reine de la beauté ivoirienne s’est exprimée sur sa vie professionnelle et personnelle. A la grande surprise des internautes connectés sur l’émission, Olivia Yacé a laissé entendre qu’elle n’était pas vraiment fan de cuisine.

En effet, faire la cuisine étant un peu salissante selon elle, elle préférait ne pas s’y adonner. Même si elle aime bien manger, dit-elle.

LIRE AUSSI: Drame: Il égorge un homme pour un sacrifice rituel, la Gendarmerie l’arrête

« Je sais faire la cuisine, mais je n’aime pas cuisiner. Je n’aime pas me salir les mains et il y a les odeurs qui restent sur les mains après (…) a affirmé l’égérie de la beauté avec grande hilarité. Une déclaration très mal appréciée par les internautes. Tout de suite, ils se sont rués vers la section commentaire de la vidéo pour y manifester leur mécontentement. Vous pouvez les lire, sur les captures d’écran ci-après.

Publicité

 

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :