Autres catégories

« On m’a mis à l’école je dis je ne vais pas », l’histoire émouvante du petit Freddy


Le petit Freddy victime de violence dans une vidéo balancée sur les réseaux sociaux. Le petit baoulé qui a un problème s’explique. 

Sur scène, dans les vidéos postées sur les réseaux sociaux, on aperçoit un jeune garçon débordant de joie de vivre entrain de vivre sa passion, la danse. Une véritable boule d’énergie. Derrière ce visage, se cache un jeune homme qui souffre d’une maladie (la bosse) et qui doit faire face au quotidien aux railleries, aux messages blessants et à la méchanceté de certaines personnes.

Il se nomme Freddy. Il a été révélé grâce à une vidéo postée sur la toile dans laquelle il était en train de danser. La danse, il la pratique certes mais il la vit. Une passion, un tremplin de résilience pour le gamin de Yamoussoukro. La sincérité de ses mouvements est touchante, même s’ils ne sont pas forcément de qualité supérieure comme celui des grands noms connus dans la danse. C’est justement ce qui a rendu cette vidéo virale et fait de Freddy le jeune danseur sollicité dans certains clips vidéo comme dans  » jalousie » de Vitale et d’autres spectacles pour lesquels il est invité.

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Potty : Halima Gadji dénonce et fait des confidences sur le scandale

Vous avez sûrement entendu l’expression « On m’a mis à l’école je dis je ne vais pas. Je veux danser ». Cette expression est de Freddy. Il l’a dit lors d’un reportage sur sa personne effectuée par les équipes de la 3. Une expression reprise en boucle sur Tik Tik, une véritable parodie. Mais ce que plusieurs ne savent pas, c’est que le garçon ne refuse pas simplement d’aller à l’école. Selon le réalisateur de ce reportage, Freddy a fui l’école parce qu’il était harcelé pour son physique et ses mimiques car souffrant de la bosse.

Publicité

LIRE AUSSI: Arrestation du commandant Abdoulaye Fofana: Chris Yapi annonce l’arrestation également de son épouse, des confidences

Publicité

Après avoir abandonné les études face à la pression des railleries de ses amis de classe, Freddy continue de subir cette méchanceté gratuite dans sa nouvelle vie de danseur amateur. Dans une vidéo qui circule présentement sur les réseaux sociaux, on aperçoit un adulte malmener le petit garçon dans un maquis pendant que ce dernier était juste entrain de danser. Frustré par cette scène le petit s’est mis à pleurer pendant qu’autour de lui, les gens riaient. Le pauvre qui n’avait personne pour le défendre, s’est finalement résigné.

En dénonçant cette scène de violence fait à Freddy, le réalisateur de l’émission a fait un poste sur sa page Facebook pour demander du soutien pour le petit.



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :