improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Opéré d’une tumeur, le roi Pelé donne de ses nouvelles.

Opéré le week-end dernier d’une tumeur au colon, la légende du football brésilien le roi Pelé a tenu à donner de ses nouvelles à ses followers.

@Instagram

Plus de peur que de mal, le roi Pelé âgé de 80 ans a été opéré avec succès de sa tumeur à l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo. Dans une publication le mercredi 8 septembre 2021 sur sa page Instagram, la star planétaire Pelé a dans un premier temps remercié ses followers et a par la suite donné des nouvelles rassurantes concernant son état de santé.

Merci beaucoup pour vos messages d’affection. Je remercie Dieu de me sentir très bien (…) La tumeur a été identifiée, je me rétablis bien.

A-t-il fait savoir.

@Instagram

La déclaration de l’icône brésilienne a suscité de nombreuse réactions sur la toile. Ses fans n’ont pas manqué à nouveau de lui adresser un prompt rétablissement.

@Instagram

Il faut noter que le triple champion du monde a subi plusieurs opérations ces dernières années. Après avoir marqué sa génération avec une carrière footballistique couronnée de succès, le roi Pelé reste incontestablement l’un des meilleurs joueurs de la planète.

Herve Akoi

L’article Opéré d’une tumeur, le roi Pelé donne de ses nouvelles. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :