improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Parti de Laurent Gbagbo : Les nouveaux visages de la communication

Le nouveau parti de Laurent Gbagbo se dessine progressivement et s’arme pour les batailles futures. Le prochain congrès annoncé dans quelques jours plante le décor des orientations stratégiques et politiques qui seront le pilier de cette future organisation de gauche menée par l’ancien président ivoirien. La communication restée une des plaies du Front Populaire Ivoirien (version Laurent Gbagbo) semble enfin avoir trouvé le bon remède. Fabrice Lago rejoint les rangs pour dynamiser la communication du congrès et assurément du futur parti politique.

Né le 18 novembre 1982 d’un père Avikam et d’une mère Dida (groupes ethniques de la Côte d’Ivoire ), Fabrice Lago alias Steve Beko est depuis hier 5 octobre 2021 le nouveau responsable adjoint en charge de la communication du congrès du nouveau parti de Laurent Gbagbo. Il seconde Katinan Koné qui gère ce département.

Fabrice Lago – Steve Beko

Titulaire d’une Maîtrise en Lettres Modernes obtenu à l’université de Cocody en 2007, il détient aussi un Master en communication politique et publique de l’université de Paris-Est Créteil en France, lors de ses longues années d’exil politique. En 2015, il obtient un certificat en Science politique de l’université de Louvain en Belgique. Méthodique, reconnu comme brillant par ses pairs et surtout loyal, ambitieux, notre défenseur de la démocratie ne veut pas s’arrêter là, il se lance dans la préparation d’un Doctorat en communication.

Il s’est notamment fait connaître des Ivoiriens à travers les grandes manifestations organisées à la Cour Pénale Internationale (CPI) pour réclamer la libération de Laurent Gbagbo qui y était détenu.
Fabrice Lago, droit dans ses bottes, affable mais surtout virulent quand il le veut, exerce actuellement en qualité de Spin Doctor, c’est-à-dire Conseiller en communication politique et stratégie de certaines personnalités publiques et des entreprises.
Transfuge du parti de Stéphane Kipré, l’Union des Nouvelles Générations (UNG), Fabrice Lago y a occupé le poste de Secrétaire Général adjoint en charge de la communication et du marketing politique.
Jean-Christ Amblard B.

L’article Parti de Laurent Gbagbo : Les nouveaux visages de la communication est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :