Autres catégories

Pascal Affi N’Guessan : « le retour de Gbagbo en Côte d’Ivoire est devenu un non-événement »


Président du FPI, député de Bongouanou et président du conseil régional du Moronou, Pascal Affi N’Guessan a opté pour la célébration de la fête de la liberté.

Réunissant des milliers de personnes ce weekend le président du Front Populaire Ivoirien, anciennement proche de Laurent Gbagbo a dans son discours pris à parti le retour de ce dernier sur la scène politique ivoirienne après dix ans passés à la Cour Pénale internationale (CPI)

« Le retour de Gbagbo en Côte d’Ivoire est devenu un non-événement. Ce qui nous rassure c’est que son discours n’a plus le même impact , la même portée parce-que les Ivoiriens savent que sa vie politique appartient au passé de la Côte d’Ivoire », a-t-il déclaré selon le quotidien infodrome ajoutant que son ex-président fera mieux de se mettre en marge de la politique de son pays.

LIRE AUSSI: Affaire TikTok : Une fille de 18 ans offre une danse trop osée avec ses courbes (vidéo)

« (…) Le choix pour Gbagbo de se retirer de la vie politique serait idéal pour lui, car il y’a un temps pour tout et je le dis sans animosité envers lui, son temps est passé », a-t-il poursuivi invitant les électeurs ivoiriens à infliger plus de souffrance aux adeptes du parti de Laurent Gbagbo dans les urnes lors de la présidentielle de 2025.

Publicité

 

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :